Débarrassez-vous facilement de vos terres de déblais en Province de Namur

Vous réalisez des travaux de construction et ne savez pas quoi faire de vos terres de déblais ? Déposez-les chez Achêne Recyclage ! Pour vous permettre de vous débarrasser facilement et rapidement de vos terres, nous les collectons, trions et recyclons à moindre frais. En choisissant Achêne Recyclage, pour déposer vos terres, vous êtes certain de ne payer que le poids réel des déchets !

Valorisation de terre de déblais à Achêne

Afin de vous proposer un service complet, nous assurons la revalorisation de certains déchets que nous collectons. Ainsi, toutes nos terres de déblais sont triées et traitées selon des techniques innovantes. Par cette démarche écologique, nous pouvons vous proposer à la vente de la terre de remblais de qualité  : de la terre criblée de premier choix et de la terre de second choix.

Quelle est la procédure pour déposer des terres de remblais au centre de tri d’Achêne ?

Pour vous débarrasser de vos terres de remblais, il vous suffit de vous rendre au centre de tri Achêne Recyclage, avec vos déchets en vrac ou en sachets. Une fois sur place, votre véhicule sera pesé avec sa charge via une bascule, pour ensuite être vidé. Lorsque tous les déchets seront déchargés, le véhicule sera une nouvelle fois pesé, cette fois à vide.  Vous recevez alors un bon de pesée avec le poids net de vos déchets et votre facture sera envoyée à votre domicile ou au siège de votre entreprise.

Achêne Recyclage : centre de tri des terres de remblais en province de Namur